Le Maitre, le Fouet et la Soumise



Aujourd'hui, la commande de Maitre est arrivée : un fouet en daim pour tester et apprendre le fouet pour me faire danser et partir dans cet ailleurs qui n'existe pas.

Il s'est entraîné tout l'après-midi pour connaitre les bons gestes. Mes fesses ont tâté du fouet, un tout petit peu pour essayer, pas plus. 

Maitre nous prépare une séance pour samedi soir, j'ai grand hâte d'être déjà demain soir !
J'ai de la couture à préparer, il faut changer les sangles des attaches spécial porte, elles sont trop courtes (ou c'est moi qui suis petite...XD ), ce sera fait après le boulot.
Maitre m'a envoyé un petit email ce matin me disant que cette séance sera déterminante, Il va tester ma volonté, ma détermination d'être sa Soumise.

Je suis fébrile, excitée comme pas possible, et une petite part de moi a quelques appréhensions.
Ma partie Soumise et ma partie Jouisseuse vont faire en sorte que ce sera une séance très agréable...
Mon cul a très envie du Fouet, Maitre est ravi d'avoir un nouvel accessoire pour jouer avec mes sensations, je l'ai vu dans ses yeux bleu glacier, et ce regard brillant d'excitation.

J'attends avec impatience que Maitre finisse de coudre le paddle pour le tester sur mon cul rebondi, et que nous puissions acheter d'autres accessoires de notre wishlist...

Lorsque je fermerai les yeux tout à l'heure, je suis sûre que mon cerveau va déverser des images de séances intenses (entre les lectures de blogs et la préparation de ma wishlist) et que je vais me réveillée trempée...


2 commentaires:

  1. Bonjour Dana,

    Une belle séance à venir... je comprends votre excitation à tous les deux de tester un nouvel accessoire. Le moment de découverte de nouvelles sensations est toujours si intense. Quel plaisir pour le Maître que de faire vibrer sa soumise et pour la soumise de se donner pleinement au Maître :)

    Démarrer par le fouet en daim (que je ne connais pas) est une belle façon d'apprendre à se familiariser avec la manipulation sans risquer de blesser.

    Peut-être aurons-nous la chance d'avoir ici ton ressenti sur la séance.

    Et si le fouet vous plait et que vous êtes par la suite (sans être pressé) intéressé par un fouet fait main, je serai ravie de vous communiquer les coordonnées d'une personne très renommée pour la qualité de son travail ;-)

    Je t'embrasse,

    Mes sincères respects à Maître Fox,
    Anaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Anaëlle,

    Je prends 5 minutes pour te répondre, la séance commence bientôt ^^
    Je suis impatiente d'y être, Maitre aussi, ce sera l'épreuve pour nous deux.
    Tu pourras lire le compte-rendu si Maitre est d'accord, certaines séances sont uniquement écrites dans mon Journal papier.
    C'est très gentil de ta part pour les coordonnées, je suis très touchée ^^
    Je transmets tes respects à Maitre Fox
    Je t'embrasse,

    Mes respects sincères à Maitre Phénix pour son habileté au fouet

    Dana

    RépondreSupprimer