Mon Maitre



Voilà quelques semaines que je dois écrire sur ce qu’est mon Maitre pour moi. C’est facile et compliqué a la fois. L’article d’Elerinna est très beau, touchant, elle l’a écrit pour son Maitre. J’ai essayé de trouver des adjectifs pour décrire mon Maitre, j’ai fait une liste mais ça ne me convient pas, mon Maitre est bien plus qu’une suite de mots. 

J’ai lu l’article d’Amazone sur son Maitre idéal  , elle est très douée pour l ‘écriture (bien plus que moi), je suis admirative de sa prose. Anaëlle voit son Maitre comme un Homme exceptionnel , Sakura le sien comme un Alchimiste (Je serais curieuse de lire les textes d’autres Soumises)...

Je ne peux donc pas faire du copier-coller, m’inspirer de leurs écrits parce que ces articles sont toutes des déclarations d’Amour à leurs Maitres respectifs. 

Qui est mon Maitre et qu’est –Il pour moi ? 

Mon Maitre est d’abord mon Compagnon depuis plus de 18 ans, nous nous sommes plus au premier regard, sans même échanger une parole. Le coup de foudre mutuel. Mon sixième sens m’a dit que c’était Lui que j’attendais, j’avais été transparente aux yeux de tous jusqu’à ce jour. Il m’avait remarquée de suite et me trouvait séduisante, ses yeux bleu glacier m’avait déshabillée et scrutée jusqu’aux tréfonds de mon âme. Il avait su lire en moi ce que j’étais inconsciemment (une jouisseuse qui s’ignorait) et que personne n’avait vu. 

Depuis ce jour, je Lui ai tout donné, mon Amour total, ma confiance absolue, toutes mes virginités et les clés de mon corps, mon cœur et mon âme. 

Il est le Père de nos enfants, je lui ai donné la fille aux yeux bleus qu’Il désirait tant, et un fils qui est Son portrait fidèle. 

En Le choisissant, je savais qu’Il serait un bon Père et je ne me suis pas trompée. Nous avons échangé nos vœux de mariage 13 ans plus tard, un mariage simple, sans chichis, avec nos proches. Il m’a toujours dit qu’Il ne voulait pas montrer Sa part d’ombre, Il avait peur que je fuis devant ce qu’Il cachait au fond de Lui. Petit à petit, Il s’est dévoilé, j’ai enfin eu connaissance de cette ombre. 

Il avait toujours refoulé cet aspect dominateur, ce besoin viscéral de tout contrôler, ce sentiment de toute-puissance que Ses capacités intellectuelles hors normes Lui procuraient. Il a eu confirmation lors des tests de l’armée de son QI très élevé. 

J’ai tout accepté car je suis l’exacte opposée, je me laisse diriger (je suis incapable de prendre des décisions rapidement et surtout, de bonnes décisions), j’ai besoin d’être dans un cadre rassurant pour ne pas m’éparpiller et je suis perpétuellement en train de douter de mes capacités. 

Je ne suis pas une idiote écervelée, je sais aujourd’hui que c’est une «maladie mentale» nommée syndrome d’Asperger. J’ai toujours su que j’étais différente (mental et physique) et en Lui, j’ai trouvé l’exacte symétrie. Mon sixième sens l’a choisi car Lui aussi est différent des autres, Il est TSA THQ.

Il est mon Yin, je suis le Yang

Il est mon Soleil dans la Nuit

Il est mon Havre de Paix quand je ne supporte plus rien

Il est mon Réconfort quand rien ne va plus

Il est ma Bouée quand je me noie

Il est mon Phare dans le brouillard

Il est l’Intelligence quand mes pensées s’embrouillent

Il est mon Repère quand je n’ai plus de perspectives

Il est mes Yeux quand ma vue s’obscurcit

Il est la Voix de la Raison quand je n’en ai plus

Il est mon Soutien sans faille

Il est Tout pour moi, je ne suis rien sans lui

Son Amour et sa Puissance me tiennent debout

Il est Infini quand tout est fini

Il m’a montré le Chemin vers le BDSM, j’ai accepté avec plaisir, en toute confiance et de mon plein gré. 

Il est le Maitre avec le charisme et moi, je Le soutiens en tant que Soumise aimante. 

Aujourd’hui, notre Univers est ordonné, c’est la fin du chaos dans nos esprits. Chacun a trouvé sa Place, l’Amour est encore plus puissant et nous jouissons de la Vie comme jamais. 

Je suis le Diamant dans sa gangue qui n’attendait qu’un Maitre Joaillier pour être sublimé. 

Vous êtes mon Maitre Joaillier, mon Compagnon, mon Mari, le Père de nos enfants et la parfaite moitié de ce que je suis. 

Je Vous aime Maitre

Votre Soumise novice

2 commentaires:

  1. Ma Soumise,

    Je T'avais promis une réponse, la voici. Je ne ferai pas un copier/coller de ce que Tu as déjà lu. Voici un condensé d'extraits de comment moi je Te vois : (tiré de mon journal personnel)
    "Pour commencer par une métaphore de physicien, elle est mon boson de Higgs.
    Elle est le photon éternel dans un trou noir.
    L’étoile unique dans un ciel noir.
    La lumière dans les ténèbres.
    Elle est toute ma vie depuis presque 20 ans, et je l’espère jusqu’à ce que la mort, cette charogne, vienne nous chercher.
    C’est mon âme soeur, mon alter ego.
    Elle occupe toutes mes pensées, elle me fait m’inquiéter quand elle a du retard ou quand elle ne va pas bien. Elle est la mère de nos enfants.
    Elle est la chaleur et la peau douce dans notre lit quand je la rejoins.
    Elle est la gentillesse dans ce monde pourri.
    Elle est celle qui se sacrifie pour les autres, quitte à être détruite (ça, ça va cesser, même si j’admire ça chez elle).
    Elle est MA femme, c’est tout. Et gare à qui lui manquera de respect ou s’en approchera au delà du raisonnable et de l’acceptable. Le Maitre protègera son esprit, le mari protègera son corps (et ca fait très mal, certains pourront en témoigner).
    Elle est A MOI : son esprit, son âme et son corps sont à moi : c’est, avec mes enfants, mon trésor le plus précieux ! (parole du Maitre en apprentissage)
    Elle est un Diamant dans sa guangue qui n’attend que d’être sublimé par les mains délicates et expertes du Joaillier. Et je suis ce Joaillier. Elle sortira de l’ordinaire pour devenir extraordinaire !"

    Ce n'est qu'une infime partie de ce que je pourrai écrire sur Toi.
    Je T'aime de toute mon âme, ma Soumise.

    Ton homme, Ton mari, Ton "Maitre" (les guillemets parce que malgré qu'elle m'appelle ainsi, je ne suis pas encore bien à ma place. Je ne mérite donc pas ce titre ... pas encore :) )

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maitre pour Votre commentaire, Vous avez touché mon Coeur avec ces mots.
    Je mets ici le lien vers Votre article, plus complet
    https://carnetsmfox.blogspot.com/2018/05/ma-soumise.html

    Je Vous aime au-delà du raisonnable

    Dana
    Votre Soumise Novice

    RépondreSupprimer