vendredi 20 juillet 2018

Rencontre : L'après (partie 4/4)


La discussion post séance et pré-retour nous a permis de confirmer tout ce que nous avions entrevu, les Maîtres, Elerinna et moi. Maître et moi avons chaleureusement remercié nos hôtes, nous serions honorés de les recevoir à la maison.

Maître et moi avons appris ce matin là qu’une soirée BDSM se tiendrait dans un club pas loin de chez nous, en fin de mois. J’ai été enchantée d’entendre que nous nous y rendrons. C’est Noël très souvent pour moi ! Je n’ai pas pleuré lors du départ, mais quelques instant plus tard, lorsque j’ai envoyé un sms de remerciements à Elerinna et Maître Elendil.
Au revoir, verdure, bien-être et sérénité apportés par les lieux. Cette rencontre fut la première, j’ai eu plusieurs révélations sur mon moi intérieur, Maître en a eu autant, si ce n’est plus.

Les jours suivants n’ont pas été très faciles, le cafard s’invitant à chaque instant où je repensais à cette rencontre.
Le soir même de notre retour, nous avons tenu un conseil de famille avec application de nouvelles règles pour tous : Maître, Soumise, Père, Mère, Mari, Femme et les Enfants. Nous tous à y gagner. Je suis enchantée car cela commence déjà à porter ses fruits, en moins d’une semaine ! Maître est devenu encore plus ferme et exigeant, je suis joie !
Je lui ai confié une image qui me correspond tant :
“Je suis comme la confiture, j’ai besoin d’un contenant solide pour être bien, sinon je m’étale, et c’est le drame”.

Je me plie avec bonheur aux protocoles Goréens, Maître ayant adoré à tous points de vue ceux mis en place chez nos hôtes. Nous avons commencé à réfléchir à un projet de vie qui correspondrait à nos aspirations; avoir un but dans la vie aide à rester soudés, unis comme jamais.

Merci infiniment, Maître, d’avoir accepté de rencontrer ces personnes. Je remercie aussi le Destin d’avoir placé Maître Elendil et sa belle Kajira Elerinna sur notre Chemin.

Je Vous aime, Maître, bien au-delà du raisonnable.
Votre Soumise novice et très heureuse


Dana.

2 commentaires:

  1. Pardon ma belle d'avoir mis autant de temps à écrire ici, je suis passablement en retard pour tout en ce moment...
    De superbes articles, pour une très belle rencontre. Un magnifique partage, des discussions enrichissantes, des jeux intenses, que demander de plus ! Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et d'apprendre à vous connaître. Et je garderai particulièrement en mémoire le moment de la remise du collier, beaucoup d'émotions pour nous tous, et un amour immense entre le Maître et Sa soumise. Merci de nous avoir fait l'honneur d'être les témoins de ce moment privilégié.

    Merci encore infiniment jolie Dana, et à très bientôt !
    Mes sincères respects à Maître Fox.

    Tendrement,

    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle, tu es pardonnée, je sais que tu es débordée en ce moment (et puis j'apprends la patience...)
      J'ai pris aussi beaucoup de temps pour écrire ces quelques jours qui nous ont tous marqués, au sens propre comme au figuré XD J'ai beaucoup appris de vous, de nous, sur mon Maitre et sur moi, ce qui se cachait au plus profond de mon être et qui ne demandait qu'à sortir.
      J'ai les larmes qui montent en repensant à cette soirée exceptionnelle de la remise du Collier, je sentais que vous étiez les bonnes personnes pour être nos témoins privilégiés.
      A nous aussi de vous remercier pour cet accueil chaleureux, à très bientôt,
      Je t'embrasse avec tendresse, mes plus humbles respects à Maitre Elendil,

      Dana, Esclave de Maitre Fox

      Supprimer